CHARGEMENT

Taper pour chercher

Rescue les fleurs de Bach : Quand, comment et pourquoi ?

Fleurs de Bach

Rescue les fleurs de Bach : Quand, comment et pourquoi ?

Partager


zen

 

Véritable remède naturel, le Rescue est une combinaison d’extraits de 5 fleurs de Bach Original (impatiens, étoile de Bethléem, prunier, hélianthème et clématite) aux vertus anti-stress pour tous les âges : adultes, enfants, bébés, animaux (choisir les Rescue fleurs de Bach sans alcool) et même les plantes ! Ce dernier est sans risque d’effets secondaires ou de contre-indication.

Deux gouttes dans de l’eau (au moins 4 fois par jour) suffisent pour gérer un malaise, un blocage ou une dispute de couple et retrouver un sentiment de bien-être.

Un remède 100% naturel pour gérer les émotions


Rescue
Beaucoup souffrent de situations stressantes (vol en avion, examens, travail, famille, …) et recherchent dans le Rescue une alternative naturelle. Il leur apporte un soutien naturel aux soucis du quotidien ! Conditionné dans de petits contenants pratiques, le Rescue est un moyen de gérer les situations angoissantes en toute discrétion. Un examen difficile ? On glisse un Rescue en gouttes dans la poche !

Le Rescue se prend par voie orale sous forme de pastilles, gouttes, chewing-gums ou en externe grâce à la gamme en crèmes ou gel. Sans interaction avec d’autres médicaments, il reste l’allié du calme et de la sérénité.

Nos besoins variant selon la journée, pour bien dormir ; il existe une solution Rescue adaptée à base de 6 essences fleurs de Bach original. Elle aide les personnes rencontrant des difficultés pour trouver le sommeil ou qui ont des nuits agitées ou hantées par les cauchemars.
Le Rescue Nuit permet de faire de beaux rêves sans sommeil perturbé et de démarrer une journée de bon pied.

Comment conserver les fleurs de Bach Rescue ?

Ces remèdes floraux se conservent  dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.
L’alcool étant un bon conservateur, il est tout de même conseillé de respecter les dates de péremption indiquées sur le produit.
Il en va de même pour la gamme Rescue sans alcool.
Bach

Tags:
Caroline

Caroline est rédactrice pour Aroma-zen depuis 2017. En tant que conseillère, elle connait le sujet du bien-être sur le bout des doigts.

  • 1

Vous pourriez aussi aimer