CHARGEMENT

Taper pour chercher

Dans quels cas utiliser l’Huile essentielle de Petit Grain Bigarade Bioflore ?

Huiles Essentielles

Dans quels cas utiliser l’Huile essentielle de Petit Grain Bigarade Bioflore ?

Partager

LES CONSEILS D’ANDRE BITSAS :
(extraits de son ouvrage « Aromathérapie Corps et âme« , Editions Amyris) :

« L’Huile essentielle de Petit Grain Bigarade est rééquilibrante du système nerveux. En schématisant, on peut dire qu’elle est la plus efficace pour contrecarrer les troubles nerveux se manifestant au-dessus du diaphragme. Dès lors, elle régularise efficacement les systèmes respiratoire et cardiaque : impression de manquer d’air, cœur sujet aux arythmies, aux extrasystoles,…(…) Pour toutes ces indications, les usages externes sont préférés, qu’il s’agisse de friction ou de diffusion atmosphérique. »

L’Huile essentielle de Petit Grain Bigarade soutien le cœur dans les deux sens de cette expression. Elle apaise, protège et rassure les cœurs blessés et solitaires. Si la solitude est mal vécue, si le stress, les spasmes, le sommeil de mauvaise qualité ont une cause éminemment affective, c’est au qu’il convient de penser en priorité. Les deux champs d’application confondus, l’HE de Petit Grain Bigarade s’exprime au mieux en usage externe : onction (tel un parfum), friction, massage, bain (ne pas oublier l’émulsifiant de rigueur), diffuseur d’arômes. »

Le produit…

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer