CHARGEMENT

Taper pour chercher

Les utilisations de l’Huile essentielle de Palmarosa Bioflore

Huiles Essentielles

Les utilisations de l’Huile essentielle de Palmarosa Bioflore

Partager

LES CONSEILS D’ANDRE BITSAS :
(extraits de son ouvrage « Aromathérapie Corps et âme« , Editions Amyris) :

« L’Huile essentielle de Palmarosa est antibactérienne, fongicide et antivirale. Vous pouvez l’utiliser de la même manière que l’Huile essentielle de Bois de rose pour traiter les infections respiratoires : son arôme agréable peut constituer un atout auprès des enfants et des odorats sensibles. (…). »

« Comparable en cela au géranium, l’excellente tolérance cutanée et l’arôme de l’Huile essentielle de Palmarosa favorisent ses usages cosmétiques. On l’utilise en particulier contre les eczémas secs et suintants, les acnés infectés et les mycoses cutanées. »

« Sur le plan psycho-émotionnel : La note olfactive de l’Huile essentielle de Palmarosa nous restitue la vie chaleureuse des régions tropicales, une certaine capacité de vivre dans l’instant. (…) L’Huile essentielle de Palmarosa nous aide à nous désengluer des rancoeurs du passé et des chimères de l’avenir. Utilisation : dans le bain, en onction pure, en massage, en diffusion, ou intégrée dans une huile ou crème à visée cosmétique.»

Le produit…

Tags:
Aurelie

Aurélie rédige des articles pour le blog Aroma-zen depuis 2012 sur tous les sujets qui touchent au bien-être: aromathérapie, phytothérapie, beauté bio...

  • 1

Vous pourriez aussi aimer